Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Devenez manager qualité 2.0 !
EAN : 9782124654154
Paru le : 13 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124654154
- Réf. éditeur : G33229
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 13 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:240 mm L:160 mm E:8 mm
- Poids : 259gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après avoir plaidé pour Un nouveau souffle pour la qualité, Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0 d'aujourd'hui et de demain. Trois défis à relever : Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement. Trois défis qui impliquent un véritable savoir être, un vrai changement d'attitude et de convictions, une authentique ouverture et une métamorphose du gestionnaire en leader.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite.
Ce qu'ils en disent...
"(Le manager qualité 2.0 devra) intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité "positive, souriante, et interactive"."
Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences"Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier. Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement !"
Xavier Lacaze, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication des Achats de la SNCF"Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même !"
Jean-Luc Ribas, Directeur Qualité et Aéroport à la CCI de Saint-Etienne"Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier. Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion."
Erick Perruche Directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon