Devenir lecteur, quelles compétences exercer ? - Cycle 3

Nathan - EAN : 9782091226279
Alain Bentolila,Alain Gavard
Édition papier

EAN : 9782091226279

Paru le : 31 janv. 2013

8,90 € 8,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091226279
  • Réf. éditeur : 551366
  • Collection : QUESTION ENSEIG
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 31 janv. 2013
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:191 mm L:146 mm E:9 mm
  • Poids : 177gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Avec Devenir Lecteur, comment construire les compétences, découvrez une manière ludique et riches d'activités pour enseigner la lecture à vos classes.

    Devenir lecteur, comment construire les compétences ?

    Comment s'opère la construction du sens général d'un texte ? Pourquoi apprendre à résumer ? En quoi une bonne lecture en mathématiques est indispensable pour résoudre un problème ? Comment travailler une œuvre complète ?...
    Autant de questions auxquelles répond ce livre en s'appuyant sur de nombreuses situations concrètes qui font appel à différentes disciplines.

    La collection Questions d'enseignants a pour objectifs de répondre aux questions que se posent les enseignants dans leurs pratiques disciplinaires. Elle peut aussi apporter des réponses aux parents qui s'interrogent sur l'école.

    Chaque titre est structuré de manière identique :
    - Apporter les informations essentielles sur ce qu'il faut savoir,
    - Expliquer comment enseigner,
    - Proposer des exemples pratiques d'activités.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.