Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Devenir une marque mythique
EAN : 9782311405903
Paru le : 25 juin 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311405903
- Réf. éditeur : 40590
- Collection : REFERENCE MANAG
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 25 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 409gr
-
Résumé :
Le livre de référence sur les marques
Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
-
Biographie :
"
Georges Lewi, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines, est expert européen réputé en marketing et en branding, domaine qu’il a contribué à introduire en France. Il est professeur associé au Celsa.
"