Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dévorer le ciel
EAN : 9782757880494
Paru le : 13 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782757880494
- Réf. éditeur : POI154906
- Editeur : Points
- Date Parution : 13 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:179 mm L:109 mm E:24 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
« Un tourbillon d’utopies et de désillusions que l’on vit avec presque autant d’intensité que cette jeunesse elle-même. » Le Monde
Chaque été, Teresa passe ses vacances chez sa grand-mère, dans les Pouilles. Une nuit, elle voit par la fenêtre de sa chambre trois garçons se baigner nus dans la piscine de la villa. Ce sont "ceux de la ferme d'à-côté". Ils sont jeunes, purs et vibrants de désirs. Teresa l'ignore encore, mais cette rencontre va faire basculer sa vie en l'unissant à ces trois "frères" pour les vingt années à venir. Un bouleversant roman d’amour et d’amitié qui résonne comme un adieu à la jeunesse.
Paolo Giordano, né en 1982 à Turin, est docteur en physique théorique. Son premier roman, La Solitude des nombres premiers, adapté au cinéma par Saverio Costanzo et couronné par le prix Strega, est disponible chez Points ; il s'est vendu à des millions d'exemplaires dans le monde entier.
Traduit de l'italien par Nathalie Bauer