Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diabolique duc
Harlequin - EAN : 9782280429528
Édition papier
EAN : 9782280429528
Paru le : 1 août 2020
7,90 €
7,49 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280429528
- Réf. éditeur : 5937622
- Collection : VICTORIA
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:179 mm L:108 mm E:25 mm
- Poids : 218gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Paris, Londres, 1814
Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir un jour duc. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais, lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée n'est plus du tout la même…
C’est en veillant son fils à l’hôpital que Kasey Michaels a eu l’idée d’écrire son premier roman, pour tromper son angoisse. Depuis son rétablissement, elle n’a jamais cessé d’écrire et s’est distinguée par de nombreux prix en romance contemporaine et historique. Situées dans la période chatoyante de la Régence anglaise, ses histoires se caractérisent par un style pétillant et des personnages hauts en couleur. - Biographie : C’est en veillant son fils à l’hôpital que Kasey Michaels a eu l’idée d’écrire son premier roman, pour tromper son angoisse. Depuis son rétablissement, elle n’a jamais cessé d’écrire et s’est distinguée par de nombreux prix en romance contemporaine et historique.