Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diagnostiquer son entreprise
EAN : 9782212545579
Paru le : 4 févr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212545579
- Réf. éditeur : G54557
- Collection : PAROLE D'ENTREP
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 4 févr. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:210 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 433gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrepreneur, un métier, une vie
Tout entrepreneur doit savoir porter un diagnostic précis sur son entreprise. Un savoir-faire d'autant plus essentiel en temps de crise...
Avant d'entrer dans le vif du sujet, l'auteur analyse les nouveaux défis pour l'entreprise, les outils du diagnostic du développement durable, permettant de mieux appréhender l'intérêt du diagnostic.
L'auteur propose ainsi 59 outils, accompagnés de cas pratiques, tableaux et figures variés.
Enfin, une étude de cas détaillée, permet au lecteur de découvrir concrètement un diagnostic grandeur nature.
-
Biographie :
Pierre Mora, diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux, professeur agrégé d'Economie et Gestion, enseigne en DNTS et intervient à l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux, à l'IAE de Bordeaux, ainsi que dans des cycles de formation continue.