Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diamants - Tome 02
EAN : 9782723460040
Paru le : 27 août 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723460040
- Réf. éditeur : 7318892
- Collection : INVESTIGATIONS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 27 août 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm
- Poids : 436gr
-
Résumé :
La suite des révélations sur le trouble passé du richissime Charles Van Berg...
Les diamants sont éternels. Certains ennuis aussi, semble-t-il, puisque Charles Van Berg, héritier de la World Mining Co, un richissime empire du diamant, vient d'être arrêté pour un crime de collaboration commis par son père un demi-siècle plus tôt... Exfiltré des mains de la CIA par le demi-frère qu'il vient de se découvrir, Van Berg va tenter de comprendre qui a essayé de causer sa perte en mettant les fédéraux sur sa piste, mais va devoir pour ce faire passer outre la brillance de ses chères pierres précieuses pour se mirer dans les eaux troubles des sombres secrets de sa famille. Un voyage dont il ne sortira certainement pas indemne...
-
Biographie :
Bernard Köllé est un dessinateur slovène passionné par les auteurs de la bande dessinée franco-belge. Avec la série Diamants écrite par Jean-Claude Bartoll, il réalise son rêve : dessiner une histoire d'aventure de son trait réaliste, inspiré par Mœbius et Hermann, deux auteurs qu'il admire. Il retrouve le même scénariste pour Antarctica, série en trois tomes racontant la « course au Pôle sud » des explorateurs Scott et Admundsen au début du XXe siècle.