Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dictionnaire anglais des médias
EAN : 9782266040198
Paru le : 29 août 1995
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266040198
- Réf. éditeur : 67274
- Collection : METHODES
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 29 août 1995
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:108 mm E:25 mm
- Poids : 248gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Complet : un ouvrage spécialisé fournissant la traduction de plus de 25000 mots et expressions du domaine des médias (cinéma, radio, télévision, presse, édition), du multimédia ainsi que son, photo, spectacle.
- Actuel : intègre les termes, concepts et sigles de création récente (cable, satellites, CD-ROM,etc.).
- Pratique : offre de nombreux exemples et indique les variantes phonétiques et terminologiques britanniques et américaines.
- Un outil de référence pour tous ceux qui sont engagés dans les métiers de la communication : étudiants, techniciens, journalistes, etc.
DICTIONARY OF MEDIAS AND MULTIMEDIA
- thorough : more than 25,000 terms and expressions.
- Modern : includes the most recent terminology.
- Practical : easy access for both the layman and the specialist.