Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dictionnaire bilingue internet et multimédia
EAN : 9782266140157
Paru le : 7 oct. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266140157
- Réf. éditeur : 319309
- Collection : METHODES
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 7 oct. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 704
- Format : H:178 mm L:111 mm E:29 mm
- Poids : 324gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La nouvelle édition de cet ouvrage s'adresse aux internautes qui souhaitent maîtriser, en anglais et en français, le vocabulaire relatif aux domaines de l'Internet et du multimédia, ainsi qu'aux professionnels de l'information et de la communication, aux étudiants et aux enseignants ayant à travailler dans ces environnements hypermédias.
Caractéristiques : plus de 10 000 mots et expressions recouvrant les techniques, les pratiques, les services, les matériels ou les logiciels, mais aussi les concepts et les références historiques liées aux technologies de l'Information et de la communication. Ces entrées sont le plus souvent accompagnées de définitions, d'explications et de renvois vers d'autres termes corrélés.
L'accès est bilingue : il permet des recherches dans la partie anglais-français (avec traductions, explications en français, exemples bilingues et corrélats) et dans la partie français-anglais (avec traductions et corrélats).
Un dossier Ressources complète l'ouvrage et comporte :
une liste de "binettes" (smileys),
une liste d'acronymes (sigles),
une liste d'extensions de fichiers,
une liste d'outils de recherche.