Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dictionnaire de l'espagnol économique, commercial & financier
EAN : 9782266145572
Paru le : 18 août 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266145572
- Réf. éditeur : 327138
- Collection : METHODE BSM GF
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 18 août 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 861
- Format : H:202 mm L:134 mm E:48 mm
- Poids : 915gr
-
Résumé :
Jean Chapron, Pierre Gerboin et Edouard Jimenez
Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente :
- le vocabulaire général de la macro-économie et de la micro-économie ;
- celui des secteurs professionnels - banque, bourse, finance-comptabilité, marketing, transport, etc. - et des activités qui y concourent ;
- toute la terminologie récente et les néologismes nés de la mondialisation de l'information et des échanges, de l'émergence de nouveaux concepts et de nouvelles pratiques, des évolutions juridiques et technologiques.
- le vocabulaire et les idiomes présentés dans la presse, les médias et les ouvrages spécialisés qui véhiculent l'information économique et commerciale.
Il répond donc aux besoins des cadres et des étudiants dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise.
Il offre de nombreux exemples et applications.
C'est donc un outil efficace pour toutes celle et tous ceux qui pratiquent, en entreprise et sur le terrain, la langue des affaires en Espagne comme en Amérique latine.