Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dictionnaire économique allemand
EAN : 9782266159029
Paru le : 16 août 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266159029
- Réf. éditeur : 352501
- Collection : METHODE BSM GF
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 16 août 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1440
- Format : H:202 mm L:133 mm E:47 mm
- Poids : 935gr
-
Résumé :
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médias
par Bernard STRAUB et Paul THIELE
avec la collaboration de Jürgen BOELCKE
Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités.
Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias :
> il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ;
> il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, Mietzins ;
> il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, R.T.T., portail, commerce en ligne, grande surface, O.N.G. ;
> il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point, private-equity, greenshoe, timesharing ;
> il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job, Harz IV, Ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur, franchisage, etc.
C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.