Didactique et évaluation à l'école des compétences

L'Harmattan - EAN : 9782343124841
KALALA KABEYA PAULIN
Édition papier

EAN : 9782343124841

Paru le : 30 juin 2017

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343124841
  • Collection : ETUDES AFRICAIN
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 30 juin 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 219gr
  • Résumé : Le but de l'enseignement est de promouvoir l'apprentissage des apprenants et développer leurs compétences. Et l'évaluation est le moteur de ce processus. Le défi que se doivent de relever l'école et les enseignants pour le futur est celui d'inventer des didactiques qui leur permettent de faire de l'évaluation, dans le contexte de leurs classes, un instrument efficace d'amélioration de l'apprentissage et de développement des compétences. But qui ne sera atteint que dans la mesure où chaque apprenant sera porté à une autoévaluation métacognitive.
  • Biographie : Paulin Kalala Kabeya est docteur en sciences de l'éducation et titulaire d'un master en neurosciences cognitives et neuropsychologie. Professeur de docimologie et de psychologie du développement, il est aussi chargé de recherches à l'INADEP où il étudie la didactique, la psychopédagoqie, les neurosciences cognitives et les troubles des apprentissages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.