Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dieu envoya son fils
Parole Silence - EAN : 9782889591459
Édition papier
EAN : 9782889591459
Paru le : 28 mai 2020
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889591459
- Réf. éditeur : 076970
- Collection : SIGNATURES
- Editeur : Parole Silence
- Date Parution : 28 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:235 mm L:151 mm E:28 mm
- Poids : 556gr
- Résumé : " Lorsqu'est venue la plénitude des temps, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme et soumis à la loi de Moïse, afin de racheter ceux qui étaient soumis à la Loi et pour que nous soyons adoptés comme fils." (Gal 4, 4-5) Cette affirmation centrale dans l'annonce de l'apôtre Paul est le fil rouge de cette christologie proposée par le cardinal Schönborn. Fruit de son enseignement et de trente année d'étude du mystère du Christ ce texte développe la conviction de foi : Jésus de Nazareth est Messie d'Israël, Fils du Dieu vivant (Mt, 16, 16). Le livre suit le déploiement du Credo : - La préexitence du Fils de Dieu et son envoi - L'incarnation : conçu du Saint Esprit, né de la vierge Marie - L'humanité et les mystère de Jésus - La rédemption - Descendu dans le royaume de la mort - Il est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant
- Biographie : Archevêque de Vienne, le cal Christoph Schönborn a été l'un des maîtres d'oeuvre du Catéchisme de l'Eglise catholique. Auteur de nombreux ouvrages, dont une quinzaine aux éditions Parole et Silence, il s'est tout particulièrement attaché dans les derniers à faire connaître la juste interprétation d'Amoris laetitia. Sur la joie de l'amour dans la famille, l'exhortation du pape François.