Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dieu, le Diable et le Boucher
Cairn - EAN : 9782350688428
Édition papier
EAN : 9782350688428
Paru le : 13 mars 2020
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350688428
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Editeur : Cairn
- Date Parution : 13 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 296
- Format : H:120 mm L:180 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Pour qu’une révélation mystique, bannie par huit siècles d’obscurantisme, n’émerge à nouveau, Maximilien de Borotra, fanatique chrétien ultra conservateur, avait versé le sang, laissant pour mort Richard Quayrane et Jérôme Carven. Un des pires criminels que la terre bulgare ait porté se présente à Richard Quayrane et lui signifie qu’une partie sordide commence : l’éradiquer lui et tout son entourage, le priver de tout ce à quoi il tient, dévaster tout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à détruire. Terroriste de réputation internationale, chimiste de talent, il va répandre sur Toulouse l’effroi et la fureur des bombes. Après L’ombre des derniers cathares, Dieu le Diable et le boucher est l’expression d’une vengeance absolue, qui poussera les personnages récurrents de cette saga dans leurs ultimes retranchements, entre abattement angoisse et désespoir.
- Biographie : Alain Roumagnac, cinquante et un ans, gendarme en unité dédiée la prévention auprès des jeunes. Peinture, littérature, musique, cinéma, voyages, tout ce qui est un sas vers ailleurs l’emporte. À quarante ans, il se lance le défi de l’écriture et finalise son premier roman l’ombre des derniers cathares à la décennie suivante. Dix-neuf mois plus tard, il signe son second opus, remettant en scène ses personnages. Installé en Haute-Garonne, depuis 2003, il réside à Muret.