Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIEU RECONNAITRA LES SIENS
EAN : 9782221094549
Paru le : 28 mars 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221094549
- Réf. éditeur : 292633
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 28 mars 2002
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 2.90 x 15.60 x 24.20 cm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Avec ce thriller déjà vendu à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde, Tami Hoag se révèle la plus sérieuse rivale de Patricia Cornwell.
"Désolé." Un seul mot écrit sur un miroir. En face, pendu, le corps nu d'Andy Fallon, un des meilleurs flics de Minneapolis. Suicide inexpliqué, jeu érotique qui a mal tourné, meurtre déguisé? Aucun indice ne permet de conclure.Kovac, vieux routier des homicides, usé par la vie, est chargé de l'affaire, aidé de sa jeune et fidèle coéquipière, Liska, dite Fée Clochette: un mètre soixante-deux de volonté rageuse et d'arrogance, une experte du 9 mm aux réparties cinglantes. Divorcée, mère de deux garçons, elle est, comme Kovac, une célibataire endurcie qui trouve refuge dans son travail pour oublier une vie jalonnée de déceptions.Kovac découvre qu'Andy avait levé des indices, dans deux affaires qu'il suivait, compromettant les conclusions des enquêtes et impliquant plusieurs flics du département. Kovac est sur le point de découvrir d'importants renseignements quand l'autopsie conclut hâtivement à un accident: l'affaire Fallon est classée. Kovac et Liska décident néanmoins de poursuivre leurs investigations. Bientôt les actes de violence se succèdent: deux flics véreux et homophobes font tout pour ralentir l'enquête... Liska reçoit des menaces... Mike, le père d'Andy, est retrouvé dans sa salle de bains, une balle dans la tête... Un travelo excentrique, prêt à livrer de précieuses informations, est lynché à mort... et Kovac, aux prises avec le mystérieux et sombre passé d'Amanda Savar, la directrice des Affaires internes de la brigade, s'abîme dans un amour impossible...Lever les mensonges, affronter les ombres du passé, mais aussi ses propres fantômes et sa solitude..., le nouveau polar de Tami Hoag nous plonge dans le monde cruel et désenchanté des flics de Minneapolis.