Digital optimization case

MA - EAN : 9782822406284
MARTINEZ JEAN-LOUIS
Édition papier

EAN : 9782822406284

Paru le : 29 oct. 2020

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782822406284
  • Réf. éditeur : 099274
  • Collection : ECONOMIE FINANC
  • Editeur : MA
  • Date Parution : 29 oct. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
  • Poids : 516gr
  • Résumé : Le marketing numérique est basé sur un certain nombre d'outils numériques interactifs (Internet-smartphones-tablettes) dans le but de fournir des informations presque en temps réel à l'individu et de promouvoir une image, des produits, des services et des idées dans le cadre d'un accès direct, permanent et relation personnalisée
  • Biographie : Jean-Lous Martinez est Professeur de marketing à l'INSEEC Paris. Après d'études à l'EDC et l'ESSEC, il a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises pendant plus de dix ans. Il est également consultant en stratégie marketing et commerciale auprès de PME et TPE. Il a publié de nombreuses études de cas marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.