Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Digital Warketing. Créer et développer son marketing digital
EAN : 9782729883164
Paru le : 24 déc. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729883164
- Réf. éditeur : CHADIG
- Collection : ACTU'WEB
- Date Parution : 24 déc. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:240 mm L:175 mm E:18 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Comment ne pas altérer la valeur de sa marque sur Internet à force de vouloir la rendre trop visible? Entrer en relation avec le client hyperconnecté, et le fi déliser n’est pas toujours facile. Seules les stratégies digitales agiles et inspirées assurent une visibilité sur Internet. C’est pourquoi cet ouvrage fait le tour des outils marketing pour permettre d’évaluer leur pertinence au regard de ses objectifs professionnels. Toutes les pistes sont exploitées pour que vous puissiez non seulement trouver une place sur Internet mais également la défendre.
Rédigé par un spécialiste des Nouvelles Technologies et Techniques Avancées de Marketing On Line, du hacking et de la communauté hackers, cet ouvrage s’impose comme l’outil indispensable pour tout entrepreneur qui souhaite réaliser son marketing digital sans commettre d’impaires.