Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diminuer la non-qualité en entreprise
EAN : 9782124652624
Paru le : 26 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124652624
- Réf. éditeur : G33089
- Collection : SOLUTIONS POUR.
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 26 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.
- Biographie : Fernand Saverino est un expert en soudage, il a acquis son savoir-faire et son expérience grâce à ses 20 ans de travail sur le terrain. Il donne régulièrement de nombreuses formations pratiques et théoriques sur la maîtrise du soudage à la molette. Apprendre à analyser des tests destructifs et non destructifs fait également partie de son panel de connaissance. Son expérience dans le soudage sur les aciers THR (très haute résistance) fait de lui un véritable spécialiste. Il a toujours comme principe de rechercher la perfection et de se remettre régulièrement en question.