Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dimiter
EAN : 9782221115695
Paru le : 13 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221115695
- Réf. éditeur : 514012
- Collection : BEST-SELLERS
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 13 oct. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 269
- Format : H:240 mm L:154 mm E:23 mm
- Poids : 415gr
-
Résumé :
" Presque quarante ans après L'Exorciste, le nouveau roman de William Peter Blatty, Dimiter, va faire tourner bien des têtes. " The New York Post.
Albanie, 1973. Un prisonnier est interrogé et torturé à mort dans l'un des États totalitaires les plus répressifs au monde. Soupçonné d'être un agent ennemi, il est soumis à des violences physiques et psychiques d'une intense cruauté. Mais, avec une résistance presque surnaturelle, il demeure imperturbable et silencieux face à ses bourreaux, comme insensible à la douleur. Tout aussi mystérieusement, il finit par s'évader sans que les autorités aient réussi à découvrir quoi que ce soit sur lui, pas même son identité.
Un an plus tard, à Jérusalem, la police enquête sur une série d'événements étranges : des guérisons miraculeuses à l'hôpital, un homme retrouvé mort dans le tombeau du Christ et un spectaculaire accident de voiture sans conducteur. Les services de renseignements sont également en alerte : ils recherchent sur le sol israélien un colonel albanais et un espion américain du nom de Dimiter, surnommé " l'Agent de l'enfer "...
Thriller singulier et atypique, construit à la manière d'un puzzle, le nouveau roman de Blatty tient le lecteur en haleine de la première à la dernière page : l'intrigue ne livre ses secrets qu'à l'extrême fin, parfaitement inattendue.