Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dinika, bienvenue à milan
EAN : 9782414254378
Édition papier
EAN : 9782414254378
Paru le : 7 sept. 2018
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414254378
- Réf. éditeur : 926322
- Date Parution : 7 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 129gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dinika, jeune militaire retraité, se reconvertit en montant sa boîte d’importation-exportation de condiments africains avec ses deux anciens frères d’armes. Un jour, il reçoit un télégramme et déclare à ses deux associés qu’un nouveau client d’Italie lui demande de venir lui présenter ses produits. Il décide cependant de partir seul en voyage, ce qui étonne grandement ses deux amis. Leur inquiétude grandit lors du départ de leur ami. En effet, Dinika n’a pas pris un seul produit avec lui. Les deux amis de Dinika partent pour la Suisse, prétextant vouloir ouvrir un compte pour la société. Un matin, Dinika contacte ses deux amis pour les informer qu’il a accepté un contrat pour une association, et leur demande de lui prêter main forte en venant le rejoindre à Milan.
- Biographie : Aboubacar Diarra est né le 5 février 1984 à Mulhouse, dans le Haut-Rhin (Grand Est, ex-Alsace). Ses parents habitaient à Rixheim. En 1986, ses parents déménagent pour s’installer à Mulhouse, dans le quartier de la ZUP des Coteaux. Il passe toute son adolescence dans ce quartier, dit « zone sensible ». En 2001, il monte un groupe de rap avec des amis, mais le groupe se dissout un an après. Aboubacar écrit des textes, très peu de textes, dont la plupart ne sont pas d’un bon niveau, et ce n’est qu’en 2003 qu’il forme un nouveau groupe. Aboubacar écrit de plus en plus de textes à thème, trouvant les titres de ses chansons dans des livres, des magazines, dictionnaires, journaux, il s’instruit en lisant tout ce qui lui tombe entre les mains. Quelques années plus tard, il essaie un jour d’écrire une histoire courte. En 2011, il arrête le rap. Aboubacar s’essaie à l’écriture de scénarios, mais ce n’est que fin novembre 2016 qu’il se lance dans le projet d’écrire un roman court, qu’il termine en mars 2017.