Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dire beaucoup de choses en peu de mots
EAN : 9782378902162
Paru le : 29 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378902162
- Réf. éditeur : 045275
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 29 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:210 mm L:145 mm E:9 mm
- Poids : 222gr
-
Résumé :
Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de bataille ?
Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ?
Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué à l'ère du numérique ? Peut-on vraiment s'inspirer de ces personnages pour mieux communiquer sur Internet ?
Ces questions peuvent sembler surprenantes…
Vous découvrirez dans ce livre que les grands noms de notre histoire, bien que n'ayant jamais touché un clavier d'ordinateur, peuvent nous servir de boussole dans notre communication digitale.
Leurs enseignements, intemporels, nous aident à garder la tête froide à une époque où tout change rapidement, trop rapidement.
En mettant de côté la technique, ces hommes et ces femmes célèbres nous permettent de remettre au centre de nos pratiques les qualités humaines qui font toute la différence pour communiquer efficacement.