Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Disparition à Isla Mujeres
Du Cygne - EAN : 9782849245453
Édition papier
EAN : 9782849245453
Paru le : 27 août 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849245453
- Réf. éditeur : 535
- Collection : ROMAN FRANCOPHO
- Editeur : Du Cygne
- Date Parution : 27 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:210 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Je m’appelle Hilaria et j’ai kidnappé une petite américaine. Je n’y peux rien, c’était plus fort que moi. Douze ans après, sa mère biologique est près de nous trouver. Elle tourne autour de nous comme un chien affamé renifle de la nourriture. Mais elle ne nous trouvera pas. Je suis une meilleure mère qu’elle et je ne compte pas me la laisser voler. À travers de cette histoire, l’auteur s’interroge sur le rôle des réseaux sociaux dans la vie des personnes seules et fragiles. Comme dans ses romans précédents, ses personnages évoluent dans des lieux où tout s’arrête, le temps d’un drame, et reste fidèle à son pays d’origine, le Mexique.
- Biographie : Maria de los Angeles Prieto Marín est Belge d’origine mexicaine. De formation théâtrale, elle a travaillé pendant des années dans l'animation théâtrale auprès de jeunes au Mexique, en France et en Belgique. Formée dans les ateliers littéraires d'Otto Ganz, Michel Lambert et Eva Kavian, elle a publié des nouvelles dans diverses publications. Son premier roman a été finaliste du Concours Edit'O, 2011. Mariée avec trois enfants, elle travaille actuellement dans la communication pour une association internationale située à Bruxelles.