Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Disparitions
Lajouanie - EAN : 9782370471680
Édition papier
EAN : 9782370471680
Paru le : 20 nov. 2020
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471680
- Réf. éditeur : LAJ-JML03
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 20 nov. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 370
- Format : H:30 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 340gr
- Résumé : Une nouvelle enquête du commissaire Théo Payardelle. En Écosse, un jeune thésard parti étudier un site mégalithique se volatilise. En Arménie, c'est un touriste niçois qui disparaît. Le commissaire Théo Payardelle part pour Édimbourg, Marthe Sénard, son ex-adjointe, s'envole vers Erevan. Les deux affaires ont-elles un lien ? L'Arménie et ses paysages aussi mystérieux que stupéfiants, l'Écosse et son histoire aussi curieuse que passionnante, Le Haut-Var et ses petits villages aussi charmants que secrets… Le commissaire Théo Payardelle, héros de "Un charmant petit village " et de "La Caresse des orties ", est de retour pour une enquête qui s'annonce aussi passionnante que dépaysante.
- Biographie : Jean-Michel Lecocq est originaire des Ardennes. Il réside dans le Var où il se consacre exclusivement à sa passion : l’écriture. Il a publié, aux éditions Lajouanie, Le squelette de Rimbaud, Un charmant petit village et La caresse des orties. Son onzième roman, Disparitions, est la cinquième aventure du commissaire Théo Payardelle.