Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Disparue sans laisser de traces
Oskar - EAN : 9791021406803
Édition papier
EAN : 9791021406803
Paru le : 23 mai 2019
9,95 €
9,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021406803
- Réf. éditeur : 016501
- Collection : PREMIER POLAR
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 23 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:130 mm E:8 mm
- Poids : 108gr
- Résumé : Être amies, c'est peut-être avoir la lettre X en commun dans les prénoms ; c'est peut-être aussi se trouver là, quand l'autre en a besoin. Xenia Bogmadov a disparu et Axelia sa meilleure amie est la dernière à l'avoir vue. Une double enquête commence : celle confiée aux policiers et celle que le jeune Edgar souhaite mener en solo... Edgar fait croire à ses parents qu'il va à la fête du rugby ce samedi. Ainsi il peut prendre en filature la meilleure amie de la petite disparue. Il espère que cette dernière va lui permettre de percer le secret de la disparition de Xenia et la mettre à l'abri du danger qui la menace.
- Biographie : Mano Gentil vit près de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs en Isère. Responsable de Communication, directrice de Cabinet et journaliste, Mano a décidé en 2001 de se consacrer uniquement à ses romans, ses ateliers d'écriture, ses lectures musicales dansées et ses rencontres dans les écoles, collèges et lycées. Du roman à la nouvelle, pour adultes ou pour la jeunesse, son thème de prédilection est l'humain. Elle a publié chez Syros, Nathan et chez Calmann-Lévy et Serge Safran. Elle signe ici son troidième roman pour Oskar, après Une résistante sauve des œuvres d'art, Rose Valland et Morbleu ,le Roi s'est enfui !