Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Disruption - Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée
Audiolib - EAN : 9782367628219
Édition papier
EAN : 9782367628219
Paru le : 13 févr. 2019
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367628219
- Réf. éditeur : 6498833
- Collection : DOCUMENTS ET ES
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 13 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:188 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 78gr
-
Résumé :
Disruption. Mélange de rupture et de révolution, à la fois rapide, brutale et inéluctable. Ce terme qualifie de plus en plus l’époque actuelle, propulsée par les progrès technologiques. Des secteurs entiers, établis solidement depuis des années, disparaissent très rapidement, remplacés par des acteurs plus petits, plus agiles, plus efficaces, moins chers, moins arrogants. Ces acteurs de la disruption, nous les connaissons : ce sont Uber, Airbnb, Netflix, et bien d’autres.
Tout est disruptable : les entreprises et leurs services, mais aussi nos modèles d’organisation, nos manières de penser, de communiquer, de travailler, nos valeurs et jusqu’à notre propre corps. Face à la puissance de cette vague qui balaie tout sur son passage, il est urgent de comprendre les nouveaux codes exigés par la disruption, et de se disrupter soi-même pour ne pas disparaître.
Sur un ton libre et enthousiasmant, ce livre donne les clés pour comprendre le monde en train de naître, ne pas le craindre, et s’y engager, pour éviter que d’autres ne le bâtissent à notre place. Une lecture dynamique et incarnée par l’auteur lui-même, un des plus grands spécialistes de la transformation digitale. - Biographie : Stéphane Mallard est entrepreneur et conférencier, diplômé de Sciences Po Paris et de l’Université du Québec à Montréal. Après avoir occupé plusieurs postes dans le numérique, il intervient en Europe et aux États-Unis auprès des entreprises, des grandes écoles et du grand public pour sensibiliser aux enjeux du numérique.