Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Distraction spatiale - Nouvelles du Monde (volume 7)
Atrebates - EAN : 9782954597478
Édition papier
EAN : 9782954597478
Paru le : 24 juin 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954597478
- Réf. éditeur : NDM7
- Collection : NOUVELLES DU MO
- Editeur : Atrebates
- Date Parution : 24 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 427gr
-
Résumé :
L’histoire. Découvrir le secret des origines de la vie... un vieux rêve de l’humanité dont l’objectif immémorial, masqué derrière la description religieuse du Péché Originel, est sa quête perpétuelle afin de comprendre sa place dans l’univers. Mais cette fois, l’homme peut enfin espérer atteindre son but… S’aidant du procédé d’humanification, les scientifiques d’une planète isolée dans le centre de la Voie Lactée se lancent ce pari fou : recréer le processus qui a mené à l’apparition de la vie. Et le plus étonnant… c’est une totale réussite ! Mais bientôt plusieurs questions se posent : la vertueuse ambition scientifique n‘a-t-elle pas cultivé le fruit défendu ? Et plus inquiétant encore, la créature enfantée par l’homme sait-elle que l’humanité est bonne par nature… ?
Deux premières nouvelles, entre satire et réflexion sociale, introduisent ce volume 7 des Nouvelles du Monde, avant de passer à une dramatique Distraction spatiale qui ébranlera l’humanité toute entière. Enfin, ce recueil se conclut par un grand roman, Adèle et l’Avaleur de Lumière, un space opera épique et haletant, mêlant romantisme, humour et suspens. Quatre nouvelles tranches de vie étoffent cette saga intemporelle extraordinaire, au travers d’œuvres intégrales et inédites qui montrent l’homme dans ses meilleurs et ses pires moments d’humanité. - Biographie : Jean-Louis Kervahut, féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, a fait carrière comme navigateur sur avion C160 Transall de l'armée de l'air. Inspiré par ses innombrables voyages et rencontres sur tous les continents du globe, il décrit, au fil de ses histoires, des personnages attachants, des lieux fascinants et des situations palpitantes, avec toujours ce ton passionné qui le caractérise.