Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Doctothon - 250 docteurs - Leur vérité sans censure
M Pietteur - EAN : 9782874341984
Édition papier
EAN : 9782874341984
Paru le : 9 mars 2022
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874341984
- Réf. éditeur : 71755
- Collection : RESURGENCE
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 9 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:234 mm L:152 mm E:21 mm
- Poids : 399gr
- Résumé : A l’heure où la médecine semble perdue dans des conflits d’intérêts sans borne et où les médecins sont privés de droit de prescrire et de parler, le Doctothon a rouvert une porte à la liberté de parole. 250 Docteurs se sont exprimés, du 10 au 11 décembre 2021, en live, au sujet de la « crise sanitaire »?: sa gestion, ses implications, ses mensonges, ses interdictions de prescrire, ses absurdités, ses violences, ses souffrances…tout a pu être dit ET entendu, pendant 24h00. Trois critères ont été imposés aux témoins, qui les ont respectés?: 3 minutes de parole, rester sur le sujet de l’émission et être dans la bienveillance. Le Doctothon a été vu par des millions de personnes, partout dans le monde. Les continents européen, américain, asiatique, océanique et africain ont été touchés par ce phénomène sans précédent. Retrouvez ici ces témoignages, ainsi que ceux des docteurs inscrits au Doctothon, mais que la technique a empêchés de participer à l’émission.
- Biographie : Cécile Maïchak a choisi de mettre ses compétences en gestion de projet au service des personnes qui subissent le fait de ne pas être alignées avec la « gestion de la crise sanitaire ». Elle a créé et organisé le Doctothon, en 6 semaines, sans aucun budget alloué à ce projet et en mobilisant ses réseaux relationnels. Elle a ainsi ouvert un espace de parole qui était jusque-là inexistant dans l’espace audiovisuel, jeté des ponts entre différentes associations et lancé un mouvement d’union, de solidarité, et d’entraide.