Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Donner du sens - Pourquoi les marques engagées ont plus de s
Pyramyd - EAN : 9782350174334
Édition papier
EAN : 9782350174334
Paru le : 6 juin 2019
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350174334
- Réf. éditeur : 35017.4334
- Collection : DO BOOKS
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 6 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:178 mm L:121 mm E:14 mm
- Poids : 248gr
-
Résumé :
La collection des DO Books propose une approche innovante de la vie de tous les jours et du quotidien professionnel. Ces ouvrages sont destinés aux entrepreneurs, aux créatifs et à tous ceux qui recherchent inspiration et innovation.
Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être.
Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients.
Ce livre vous aidera à :
- prendre confiance dans votre projet
- trouver la raison d'être de votre marque
- bâtir et faire vivre une entreprise engagée
- fidéliser votre public et vos clients