Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Donneur
EAN : 9782362240997
Édition papier
EAN : 9782362240997
Paru le : 27 sept. 2019
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362240997
- Collection : POLAROID
- Date Parution : 27 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:120 mm L:210 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Lorsque Carole se réveille ce matin-là, l'homme de sa vie, Fabien, est raide mort à ses côtés. Surprise au carré, il a laissé des instructions pour que son corps soit donné à la science. Le corps doit être livré à la médecine dans les 48h. Bouleversée, elle quitte aussitôt Bordeaux pour aller prendre l'air sur la côte basque où elle a une maison. Ce qu'elle ignore, c'est que la maison n'est pas vide.
Au même moment, en Provence, Robert Fernandez et Floriane Bayard, journalistes, ont rendez-vous avec un magnat local, François Dalande. Ici comme là, une course contre la montre est lancée, et il se pourrait bien que les aiguilles se croisent. -
Biographie :
Mouloud Akkouche
Le BEPC en poche, Mouloud Akkouche a été, de 1981 à 1989, serveur, plongeur, animateur écriture-lecture dans les centres de loisirs, directeur adjoint de colonie de vacances, archiviste, pion… Et a même vendu des voitures par téléphone. Mais il n'a toujours pas le permis. Enfin l'écriture, jamais très loin, est venue, subreptice, toujours plus forte, toujours noire, comme si ce temps à vivre ailleurs, cette précarité que nul ne veut côtoyer, lui avait donné toutes les énergies pour bâtir une œuvre sincère, originale.