Donnez du sens, il vous le rendra

Books On Demand - EAN : 9782322016037
LACHNITT CHRISTOPHE
Édition papier

EAN : 9782322016037

Paru le : 23 mars 2015

17,00 € 16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782322016037
  • Réf. éditeur : BO9205
  • Editeur : Books On Demand
  • Date Parution : 23 mars 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 204
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
  • Poids : 303gr
  • Résumé : Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire. C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais. Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
  • Biographie : Parallèlement à son activité professionnelle dans la communication, Christophe Lachnitt est l'auteur du site Superception.fr (blog, newsletter et podcast) dédié aux enjeux de perception. "Prêt-à-penser et post-vérité" est son quatrième livre : il a déjà consacré un ouvrage à la gestion de la peur par les alpinistes professionnels et deux à la révolution numérique.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.