Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dooms et Sora présentent les pierres du cauchemar - Tome 01
EAN : 9782344046722
Paru le : 30 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344046722
- Réf. éditeur : 3425933
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 30 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:293 mm L:215 mm E:10 mm
- Poids : 487gr
-
Résumé :
Les youtubeurs Dooms et Sora se retrouvent prisonniers de la malédiction des Pierres du Cauchemar…
Dooms et Sora n’avaient pas prévu d’être projetés à travers les dimensions, mais c’est pourtant bien ce qui est arrivé. Peut-être auraient-ils dû se méfier en ouvrant ce vieux coffre déterré dans les bois… Mais la question n’est plus là. Les pierres magiques qu’il contenait les ont téléportés dans un monde parallèle. Embarqués dans la découverte de cet autre univers à la fois fascinant et flippant, ils n’ont qu’un seul objectif : trouver comment rentrer chez eux. Pour cela, ils seront obligés d’explorer d’étranges endroits qui portent des noms familiers : Instadram, Ouiquipedya, Wishneyland… Que vont-ils découvrir et surtout vont-ils pouvoir retrouver le chemin de leur réalité ?
Ce récit drôle et captivant, sublimé par la dessinatrice Dreamy dans un style manga, séduira autant les trois millions d’abonnés de Dooms et Sora que tous les amateurs d’aventures fantastiques délirantes. -
Biographie :
Dreamy est illustratrice et dessinatrice depuis 10 ans. Elle apprend à dessiner seule en recopiant ses mangas préférés puis elle décide d'en faire son métier en intégrant une école d'art multimédia à Paris. Après avoir travaillé quelques années dans le dessin animé, elle part habiter deux ans au Japon où elle raconte sa nouvelle vie à travers son blog BD "Nani Nani". En parallèle, elle se met à son compte pour pouvoir entreprendre sa première BD "Nathalie Cookbook" en collaboration avec Nathalie de MasterChef saison 2 où elles mixent leurs passions, le dessin et la cuisine. Dreamy reste dans le domaine de la cuisine en dessinant (seule cette fois) "Les recettes de Fifi", un webcomic publié au Japon de façon hebdomadaire pendant un an. Par la suite, elle participe à plusieurs collectifs et intervient dans des conventions ou des événements gaming tels que le Desert Bus. Aujourd'hui, elle diversifie son activité sur Youtube et sur Twitch en proposant des challenges et des tutoriaux de dessin à sa communauté.