Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DOSSIER KLAUS
Ravet-Anceau - EAN : 9782359736618
Édition papier
EAN : 9782359736618
Paru le : 21 sept. 2017
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359736618
- Réf. éditeur : POLARKLAUS
- Collection : POLARS EN NORD
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 21 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsque Samuel rejoint ses collègues de la police judiciaire dans une ruelle sombre de Lille, un haut-le-cœur le saisit immédiatement. Sur le sol gît le cadavre d’une femme amputée de ses bras. Le jeune officier, un bleu aux yeux de ses coéquipiers Jeanne et Martin, n’est pas habitué à l’horreur. Et pourtant… Quelques jours plus tard, un nouveau corps de femme est découvert. Cette fois, le visage a été brûlé. Un élément permet de relier les deux crimes avec certitude : une poupée, retrouvée près de chaque cadavre et portant les sévices infligés aux victimes. Tandis que Martin gère l’affaire avec son flegme habituel, Jeanne s’enferme dans son arrogance. Samuel, quant à lui, veut prouver à tous qu’il est capable de gagner face à un assassin qui semble jouer avec la police. Bientôt, une peur s’installe dans l’esprit de tous. Celle de recevoir à nouveau ce message terrible : « On en a trouvé une autre. »
- Biographie : Après avoir autoédité un premier roman young adult et reçu plusieurs récompenses lors de concours de nouvelles, Corinne Brisset Dupuis s’est lancée dans l’écriture d’un polar, Dossier Klaus. Lectrice assidue d’Olivier Norek, Franck Thilliez, Mathias Malzieu ou encore John Irving, elle est également adepte de la musique. Sujet sur lequel, elle le dit elle-même, elle est « intarissable » ! Dans ses écouteurs pulsent le pop-rock britannique, des artistes tels que Louis Delort, Woodkid, Aznavour… Mais aussi des classiques : Stravinsky, Prokoviev, Wagner. Rugbywoman de canapé, elle pratique la danse. Et si vous pensiez que son animal de compagnie était un chat, détrompez-vous : elle préfère à ce félin le rat.