Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Douceur de la laine et douleur du fouet
EAN : 9782414558650
Édition papier
EAN : 9782414558650
Paru le : 21 déc. 2021
30,50 €
28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414558650
- Réf. éditeur : 1054066
- Date Parution : 21 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 484
- Format : H:204 mm L:134 mm E:38 mm
- Poids : 549gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nicolas et la laine, c'est une longue histoire d'amour. De surcroît, obéir, vénérer les femmes et les déifier, c'est dans sa nature la plus profonde. À l'école, il fait connaissance de Catherine, qui va profondément le troubler. Et au moment de l'obtention de son baccalauréat, sa vie sexuelle et sentimentale va brusquement basculer vers un monde de volupté, de frustrations, de douceur et de douleur. Nicolas va ensuite devenir l'esclave de Catherine, puis s'enfuir. Leurs routes vont se recroiser à plusieurs reprises, pour qu'il finisse par se retrouver dans ses griffes gantées d'angora. Et tout ceci, pour le meilleur et pour le pire.
- Biographie : Martine Saint-André est une Maîtresse, avec un grand M. À l'image de son prénom, elle flagelle. À l'image de son patronyme, elle crucifie. Née et éduquée dans une famille gynarchique, c'est durant son enfance qu'elle devient une adepte de la laine et à sa majorité qu'elle s'initie à la domination. Fidèle à la tradition familiale, elle dresse rapidement son premier esclave, qui va avoir le privilège rare d'être à son service et de pouvoir la voir porter ses plus beaux lainages. Après plus de quatre décennies de domination dans son donjon luxembourgeois, elle a décidé de coucher sur papier les meilleurs éléments marquants et les faits saillants de sa vie de dominatrice afin de faire connaître plus amplement ce fétichisme, encore souvent trop peu appréhendé et mal compris.