Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Drag Me To Hell
Erato Editions - EAN : 9782374477114
Édition papier
EAN : 9782374477114
Paru le : 26 juin 2024
21,99 €
20,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374477114
- Editeur : Erato Editions
- Date Parution : 26 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:141 mm L:210 mm
- Poids : 450gr
- Résumé : Heleen n’est plus qu’Hell, convaincue que même l’Enfer ne veut pas d’elle. Soumise à l’emprise violente de son compagnon, elle prend finalement le risque d’accepter une main tendue qui la mènera vers ses rêves oubliés de tatoueuse. Et droit vers Lui, Alec, chanteur-guitariste d’un groupe de metal en pleine ascension, accro aux drogues dures, aux coups d’un soir, et déterminé à ajouter Hell à son tableau de chasse. Bien cachées derrière leurs sourires de façades, pourchassées par leurs démons, ces deux âmes brisées se rendront-elles compte qu’ensemble, elles peuvent créer leur propre Enfer et ainsi, devenir la Rédemption de l’autre ? Ou la Rockstar et la Tatoueuse se laisseront-elles sombrer dans leurs tourments respectifs ?
- Biographie : Apprentie tatoueuse, auteur en devenir et mordue d'horreur en général, je puise mes inspirations à travers Halloween, la musique (dont je ne peux pas me passer) et la psychologie tourmentée. Hyperempathique de naissance, mes personnages sont à mon image, imparfaits, mais profondément humains. Il y a même des chances que je parvienne à vous faire aimer les monstres, j'en suis sure.