Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dragon Ball - Le Dictionnaire
Glenat - EAN : 9782723429450
Édition papier
EAN : 9782723429450
Paru le : 3 nov. 1999
25,50 €
24,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723429450
- Réf. éditeur : 7364573
- Collection : ART OF
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 3 nov. 1999
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:263 mm L:188 mm
- Poids : 1.21kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Voici enfin le livre pour tout savoir sur Dragon Ball ! La série mythique qui a marqué l'imagination de millions d'enfants de par le monde méritait bien qu'on lui consacre un ouvrage complet ! C'est chose faite avec Le Dictionnaire de Dragon Ball, véritable encyclopédie à la gloire de Sangoku et de ses amis. Au sommaire : la géographie du monde de Dragon Ball, les différentes races de personnages, les attaques spéciales et les plus beaux combats de chacun d'entre eux, les illustrations les plus rares, l'ensemble des produits dérivés issus la série, et bien d'autres choses encore. Une étude exhaustive rehaussée par des centaines de trouvailles font du Dictionnaire de Dragon Ball une référence absolue !
Avec plus de 300 pages très illustrées, cartonné et sous jaquette, cet ouvrage comblera l'attente de tous les fans et permettra à ceux qui ne le connaissent pas de découvrir l'univers merveilleux créé par Akira Toriyama. - Biographie : Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée. Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».