Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dragon noir
EAN : 9782070464838
Édition papier
EAN : 9782070464838
Paru le : 4 nov. 2016
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070464838
- Réf. éditeur : A46483
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 4 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:180 mm L:110 mm E:14 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : Après avoir découvert le secret qui le lie à ses compagnons de route, Ichirô est plus que jamais décidé à anéantir le daimyo qui a tué ses parents. Il lui faudra, pour cela, partir en quête d'un katana mythique, seule arme capable de venir à bout de l'implacable seigneur-dragon. Aidé de Buta, le paysan, de Jotarô, le voleur, d'Aiko, le ninja, d'Onô, le samouraï, et d'Hatanaka, son vieux maître, Ichirô est prêt à défier son invincible ennemi et à accomplir son destin. Avec le diptyque Katana, Jean-Luc Bizien nous offre un récit où action, émotion et aventure mènent la danse. Ce faisant, il rend également un brillant hommage aux films de sabre japonais.
- Biographie : Dragons et autres créatures du rêve est l'un des deux ouvrages qui inaugurent cette nouvelle collection. Un choix qui s'imposait, tant le monde des dragons fascine durablement. L'album immerge les jeunes lecteurs au sein de l'univers " dragonesque " sous la forme de doubles pages thématiques éclairant chacune un aspect particulier de la vie et de l'environnement de ces fascinantes " créatures du rêve " . En contrepoint aux textes fouillés de Jean-Luc Bizien, Caroline Picard offre de ce bestiaire fabuleux une interprétation visuelle saisissante.