Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dream box
EDL - EAN : 9782211214162
Édition papier
EAN : 9782211214162
Paru le : 28 mai 2014
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211214162
- Réf. éditeur : 343388
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 28 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:217 mm L:147 mm E:26 mm
- Poids : 573gr
- Résumé : Jeffrey McLaughan est la proie des ombres depuis l'âge de neuf ans. Elles le tourmentent chaque nuit, informes, grisâtres, tournoyant autour de son lit. Elles se répandent hors de sa chambre, rongent les âmes de ses proches et font ressortir ce qu'il y a de pire en eux. Tom, le père, s'est transformé en brute épaisse ; Ellen, la mère, a perdu la tête ; Skipper, le chien fidèle, s'est mué en bête féroce. Jeffrey est persuadé d'être le seul à voir les ombres, mais il se trompe. Un homme qui a connu les mêmes tourments est parti à sa recherche, il a traversé tout le pays pour lui remettre une petite boîte en bois sur laquelle il y a marqué Dream box. Une fois que Jeffrey y aura enfermé les ombres, il pourra dormir en paix. Malgré la tentation, il ne devra jamais l'ouvrir, sous peine de se retrouver au premier des neuf cercles de l'enfer...
- Biographie : N. M. Zimmermann se souvient avoir écrit des histoires depuis qu'elle est capable de former des lettres sur une feuille de papier. Un jour, elle a trouvé un gros livre noir dans la bibliothèque familiale et elle est entrée par hasard dans le château du comte Dracula. Elle a par la suite grandi entre l'imposante demeure des sorcières Mayfair, le laboratoire du Dr Frankenstein et les maisons hantées de Shirley Jackson. Elle erre ainsi dans de sombres couloirs peuplés d'ombres, de vampires et de spectres qui lui murmurent leurs histoires depuis maintenant plus de vingt ans ¿ et elle espère bien ne jamais trouver la sortie.