Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dreamcatcher
Du Net - EAN : 9782312056364
Édition papier
EAN : 9782312056364
Paru le : 3 janv. 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312056364
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 3 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:120 mm L:190 mm E:8 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : Œil de Faucon est un Guerrier Settiwapa qui tombe un jour sur une Visage Pâle blessée. Il la ramène au Chamane et cette aventure va le sortir de son existence solitaire. En effet, il a vécu autrefois un évènement tragique et depuis, il s’était mis en retrait, fou de douleur. L’étrangère est soignée et finit par reprendre conscience, complètement amnésique. Elle vit dans la tribu, apprend leurs coutumes mais reste farouche face aux hommes. Un jour, celle-ci sauve de la noyade un jeune loup, qui va devenir son ombre, son ange-gardien. Un feu de forêt révèle son animal totem et ils vont tous découvrir qu’elle possède un don exceptionnel. Son totem va lui donner confiance en elle, elle aura l’occasion de se venger de ceux qui l’avaient laissée pour morte et elle acceptera enfin de se rapprocher d’Œil de Faucon, qui n’a jamais perdu l’espoir de l’apprivoiser. Ils vont alors, ensemble, revenir à la vie.
- Biographie : L’auteure, qui a choisi comme pseudonyme Holly Nwolf, est née et a toujours vécu sur l’Île de La Réunion, un petit département d’Outre-Mer, un joyau de Nature dans un écrin d’Océan. Ayant toujours été passionnée de littérature, elle a suivi avec succès un parcours scolaire conforme à cette tendance mais elle n’a cependant pas trouvé professionnellement la voie qui lui permettait d’entretenir sa passion. Salariée d’une petite entreprise et mère de 2 enfants, inspirée par son compagnon, Thomas Hawk, auteur lui aussi, elle se lance à l’âge de 39 ans dans l’écriture de « Dreamcatcher » où elle évoque la population amérindienne et intègre un zeste de magie afin de faire de ce récit son tout premier roman fantastique.