Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dreamcity - 1 - Prends garde à ce que tu souhaites
Ed Elixyria - EAN : 9782379614361
Édition papier
EAN : 9782379614361
Paru le : 27 mai 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379614361
- Collection : E. OF MOONLIGHT
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 27 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 411
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Bit-lit - Young Adult - 411 pages
Bienvenue à Dreamcity !
Blind, policier chevronné, héros local et mari aimant, va devoir résoudre l’affaire de sa vie. Avec l’aide de son jeune équipier, Lou, et d’une charmante spécialiste des médias, il se lance à la poursuite d’un tueur sanguinaire.
Une enquête étrange, des cadavres qui se multiplient jusqu’à remplir la morgue, des pactes nébuleux, un suspect principal qui change d’aspect selon les témoins interrogés, voilà ce qui va rythmer leur quotidien.
Oubliez toutes vos certitudes lorsque vous pénétrez dans la ville Étoile. Les Dreamers vous le diront : tout le monde veut s’en échapper, mais personne ne la quitte jamais. Une fois que vous y posez les pieds, c’est pour l’éternité.
Si vous pouviez exaucer un seul de vos souhaits, lequel vous comblerait ? -
Biographie :
Originaire de Lorraine, Violette Subros vit entre Metz et Nancy. Fillette, elle engloutissait déjà les J’aime lire et les Chair de Poule, avant de s’attaquer aux sagas fantastiques. C’est pourtant bien plus tard, à l’aube de ses trente ans, qu’elle a commencé à écrire, pour coucher sur le papier les histoires qui peuplaient ses rêves et ses longs trajets en train.
Ce qui a débuté comme une distraction est rapidement devenue une passion, voire une addiction. Elle n’imagine plus sa vie sans l’écriture : la motivation qui la sort du lit le matin.
De l’urban fantasy à la romance à suspense, en passant par les thrillers surnaturels et la science-fiction, Violette aime explorer les genres, les mélanger et flirter avec leurs limites.