Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dreams (n)ever come true
EAN : 9782755676600
Paru le : 4 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755676600
- Réf. éditeur : 3266577
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:177 mm L:109 mm E:19 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Artiste rebelle et solitaire, Lana cache ses blessures sous un masque de nonchalance. Lorsqu’elle se retrouve obligée de vivre chez son père qu’elle n’a jamais vu, et contrainte par les circonstances, elle accepte un emploi au sein du célèbre parc dirigé par ce dernier : Havenland.
Al a quitté New York pour s’installer à Paris, espérant fuir l’emprise paternelle et vivre de sa passion : la photo. Déterminé à voler de ses propres ailes, il saisit une opportunité au sein d’un célèbre parc d’attractions.
Irrémédiablement attirés l’un par l’autre dès leur rencontre, ils s’apprivoisent sous les lumières enchantées d’Havenland. Toutefois, Lana semble déterminée à tenir Al à distance de son cœur, mais aussi de ses secrets…
-
Biographie :
Mariée et mère de deux petites filles, Estelle Every vit dans le sud de la France où elle est née. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours aimé lire, en particulier de la romance !
Si la lecture était une évidence, l'écriture est arrivée plus tard et une fois qu'elle a commencé à partager ses propres histoires, elle n'a pas pu s'arrêter. Curieuse dans l'âme, elle s'est lancée sur la plateforme d'écriture en ligne Fyctia où elle a été repérée avant d'être éditée chez Hugo.
Un premier pas qui l'a convaincue de poursuivre dans cette voie pour offrir à sa communauté les plus belles romances qu'elle puisse imaginer...