Droit - Réflexe 1re STMG, Livre de l'élève

Nathan - Année édition 2012 - EAN : 9782091619354
Patrick Mercati,Jean Brulhart,Alexandra Bucher,Laurence Garnier,Joëlle Mercati
Édition papier

EAN : 9782091619354

Paru le : 26 avr. 2012

Livre de l'élève

17,30 € 16,40 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091630649
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091619354
  • Réf. éditeur : 536034
  • Collection : Droit - Réflexe
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2012
  • Classe : 1re
  • Date Parution : 26 avr. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 120
  • Format : H:298 mm L:217 mm E:10 mm
  • Poids : 375gr
  • Matière : Droit
  • Résumé :

    Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Droit en 1re STMG.

    Points forts :


    Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que des élèves.
    Des mises en situation qui permettent d'aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves.
    Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en pages en couleurs agrémentée de visuels.
    Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière.
    A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel



    Structure d'un chapitre
    :


    Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme.
    Une page d'ouverture présente différents exemples visuels qui permettent de cerner le thème du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre.
    Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la mise en situation de départ fait ressortir la logique du plan.
    Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent.
    Un schéma de synthèse met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.