Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Droit au but - Tome 13
Hugo Bd - EAN : 9782755623895
Édition papier
EAN : 9782755623895
Paru le : 9 juin 2016
11,95 €
11,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755623895
- Réf. éditeur : 1447099
- Collection : BD JEUNESSE
- Editeur : Hugo Bd
- Date Parution : 9 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:299 mm L:226 mm E:10 mm
- Poids : 435gr
-
Résumé :
Une nouvelle aventure de Nino et de l'OM.
Les jeunes de l'OM sont toujours en lice dans le Mondial des clubs accueilli par la cité phocéenne. Après une défaite contre Santos et une victoire contre le New England Revolution, ils doivent gagner face à l'étoile du Sahel pour rester dans la course et passer en quarts de finale. Et c'est un sans faute ! Une brillante victoire 3 buts à 1 permet à l'OM de se qualifier pour les quarts. Avec deux buts inscrits et une passe décisive, Nino est l'homme du match. Tout lui sourit et le nouveau coach, le sévère et mystérieux Pepe, semble lui faire confiance.
À la fin du match, en se dirigeant vers les vestiaires, une équipe de la presse locale pose quelques questions à Nino. Tout Marseille s'intéresse à la coupe du monde des jeunes et parle des minots. Nino avoue qu'il est en forme, qu'il a beaucoup travaillé et qu'il est désormais meilleur qu'avant.
Pourtant, le lendemain, à l'entraînement, les coéquipiers de Nino sont froids et distants. Personne ne lui passe le ballon, tout le monde semble l'ignorer. Pepe lui-même est cassant avec lui, l'appelle « la starlette », lui donne des exercices supplémentaires. Nino, déboussolé par cette attitude, comprend bientôt ce qu'on lui reproche quand un de ses camarades lui tend le journal. Il est titré : « Nino Fachetti : ''je suis le meilleur''». Les ennuis ne font que commencer...
Comment Nino va t il se sortir de ce mauvais pas et comment va t il supporter cette pression et faire gagner l'OM ? - Biographie : Auteur de bandes dessinées.