Droit du marketing. Les stratégies marketing optimisées par le droit

EAN : 9782340002302
,
Édition papier

EAN : 9782340002302

Paru le : 28 oct. 2014

29,50 € 27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340002302
  • Réf. éditeur : ANDDRO
  • Collection : ACTU'WEB
  • Date Parution : 28 oct. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:18 mm
  • Poids : 499gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage a été rédigé par deux professeurs de disciplines différentes : le marketing et le droit. Soucieux d’associer les deux matières, les auteurs ont rédigé ce livre en suivant les trois grandes phases de la démarche marketing : amont, développement et aval.
    L’originalité de cet ouvrage est de montrer l’intérêt de conjuguer deux disciplines souvent pratiquées et enseignées de manière cloisonnées. Car le duo « Droit et Marketing » est créateur de valeur. Leur association permet d’améliorer la performance des entreprises. Ainsi, les auteurs ont-ils tenu à montrer que la connaissance du droit – ou du moins un dialogue constant entre le marketeur et le juriste – est facteur d’optimisation des projets en marketing. L’ouvrage doit donc être utilisé comme un outil pratique et utile tant aux managers qu’aux étudiants en sciences de gestion et en droit.
    Ce livre se veut également pédagogique. Il donne un nouvel éclairage sur la mise en pratique conjointe du marketing et du droit. Il est étayé par des témoignages d’acteurs du terrain (chefs d’entreprise, directeurs marketing ou juridiques), de tableaux, de figures et de cas. Ces derniers permettent notamment d’illustrer les concepts marketing et juridiques que les praticiens et les étudiants doivent maîtriser.

    Complément d’informations :
    La marque Puta Madre® est une marque française dont la société Luna est titulaire et dont le nom est réservé.
    Le logo de cette marque n’est présent dans notre ouvrage qu’à des fins strictement pédagogiques.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.