Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
droit public general
Lexisnexis - EAN : 9782711033089
Édition papier
EAN : 9782711033089
Paru le : 22 oct. 2020
55,00 €
52,13 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782711033089
- Réf. éditeur : 3124589
- Collection : MANUEL
- Editeur : Lexisnexis
- Date Parution : 22 oct. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1700
- Format : H:240 mm L:158 mm E:41 mm
- Poids : 1.48kg
- Résumé : Ce manuel de droit public général a été construit et rédigé à l'intention des étudiants des facultés de droit et des candidats aux différents concours de la fonction publique (d'État et territoriale).Son contenu correspond aux matières de droit public enseignées dans le cadre des trois années de licence. Le droit constitutionnel, les institutions administratives, le droit administratif, les finances publiques, le droit fiscal et le droit de l'Union européenne sont ainsi présents dans chacune des parties.Cet ouvrage est également destiné à tous ceux (juristes, fonctionnaires, élus) pour qui la connaissance du droit public est parfois un objet de curiosité, souuent un impératif, et, toujours un indispensable instrument de formation unique.Cette nouvelle édition est également parfaitement adaptée aux étudiants qui souhaitent s'initier rapidement à une matière complexe.
- Biographie : Michel de Villiers est professeur à la Faculté de droit et de sciences politiques de l'Université de Nantes où il assure les enseignements de droit constitutionnel et de contentieux constitutionnel. Il est également directeur de l'Institut de préparation à l'administration générale (IPAG) de Nantes.