Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DU 357 DANS LE SHAKER
Ravet-Anceau - EAN : 9782359734829
Édition papier
EAN : 9782359734829
Paru le : 23 mai 2015
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359734829
- Réf. éditeur : POLARSHAKER
- Collection : POLARS EN NORD
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 23 mai 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:170 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 206gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Prendre une dose de danger. Ajouter un zeste de souvenir. Mélanger le tout dans un shaker. C’est la recette de l’histoire de Simon Delien, commandant au SRPJ de Lille. Natacha, son amour de jeunesse, veut le revoir. Submergé par l’émotion, il attend impatiemment leurs retrouvailles. Même Marie Walcovitch, sa collègue, sent la tension qu’il tente de dissimuler. Alors qu’elle se doute à peine des conséquences de cette entrevue, elle-même est rattrapée par le passé. Descente aux enfers pour les deux policiers. La devise de Simon, « Si tu ne sais pas quoi faire, prends donc un verre », pourra-t-elle les sortir de ce pétrin ?
- Biographie : Denis Albot naît en 1971 dans les Weppes où il passe sa jeunesse. Son parcours scolaire plutôt aventureux le fait s’essayer au droit puis à la communication. Il trouve ensuite un emploi dans une société de location de matériel de travaux dont il devient le directeur administratif. C’est en 2002 qu’il commence à écrire. Il s’agit d’abord de quelques pages sur lesquelles il relate les aventures de personnages dont il rêve la nuit. Vivement encouragé par son entourage, il travaille et transforme ses notes en un premier roman, Du 357 dans le shaker, qu’il publie dans la collection Polars en Nord. Une série d’enquêtes sondant la noirceur de l’esprit humain à travers une écriture acérée, pleine d’humour, et un rythme soutenu.