Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du bazar partout !
EAN : 9782344046470
Paru le : 25 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344046470
- Réf. éditeur : 7631640
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 25 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:200 mm L:265 mm E:10 mm
- Poids : 326gr
-
Résumé :
Un papa râleur, des enfants trop sonores, un chien, un chat, des ours, des oies... Quel joyeux bazar !
Papa râle : contre Maman qui laisse entrer le chien, contre le chien qui poursuit le chat, contre le chat qui rapporte des oiseaux, des mulots… Papa râle aussi contre les enfants, qui mettent du bazar partout, qui parlent trop fort, ou trop bas. Et quand il faut se serrer pour accueillir les grands-parents, des ours, des oies et... Attendez, mais qui a laissé traîner ses noisettes ? C'est à en perdre la tête ! Une histoire théâtrale qui joue sur l’effet d’accumulation, dans laquelle toutes les familles se reconnaîtront, même les plus excentriques !
-
Biographie :
Julien Martinière est né à Châtellerault en 1978. Enfant, il contemplait les albums de Barry Smith, lisait le journal de Spirou, et gribouillait dans des dizaines de cahiers. Après avoir étudié le cinéma d’animation à l’EESI (École Européenne Supérieure de l’Image de Poitiers), il se lance dans l’édition jeunesse. Il collabore avec Hatier, Bayard Jeunesse, Lito, La Marelle, Thierry Magnier et Sarbacane, et est lauréat de nombreux prix: son premier album Krochnouk Karapatak (éditions Le Textuaire) est sélectionné au Salon de Montreuil pour le prix du Baobab de l’album en 2007. Exister ! (paru aux éditions de l'Atelier du Poisson Soluble) obtient une sélection Tatoulu en 2007. N'importe quoi ! (paru chez Thierry Magnier) est sélectionné pour le prix Versele 2012 et Mon pote Zephyrin (chez Didier Jeunesse), pour le Prix de l’Estérel 2011. En 2018, il a remporté la Pépite d’or du Salon du livre de Montreuil avec Raphaële Frier pour Le Tracas de Blaise. Il vit et travaille à Lille.