Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du bon ou du mauvais usage de la distance
Storylab - EAN : 9782381582375
Édition papier
EAN : 9782381582375
Paru le : 1 mars 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381582375
- Réf. éditeur : 6577426
- Editeur : Storylab
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 163gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le métier du coaching est un métier de la relation, un métier subtil et délicat à exercer. Le développement du coaching à distance, accéléré par la crise de la Covid, repose des questions essentielles sur notre pratique lorsqu'elle se fait dans ces conditions :• Comment savoir faire des choix et ne pas subir l'évolution technologique du monde par opportunisme commercial ?• Comment le coach peut-il concevoir un cadre spécifique au coaching à distance permettant d'adapter nos pratiques afin de construire une relation de confiance ?• Quel type de travail est possible dans un accompagnement à distance ?• Quelles différences faire entre l'utilisation du téléphone et de la vidéo ?• En quoi l'absence du corps entraîne un réglage différent de posture pour le coach ?• De quoi l'avenir du métier de coach sera fait ? Tels sont les nombreux sujets auxquels cet ouvrage nous invite à réfléchir.
- Biographie : Fondée en 1996, la Société Française de Coaching (SFCoach) est la première organisation professionnelle représentative du coaching créée en France. Notre objectif est de rassembler des coachs de tendances différentes pour développer et défendre le coaching professionnel, autour de 2 axes forts : - La déontologie - L'accréditation Une vision humaniste du coaching Portée par une vision humaniste, la Société Française de Coaching est une communauté ouverte de professionnels, engagés en conscience dans une pratique libre, réflexive et éthique du coaching, au service du développement du potentiel des personnes et des organisations : - Reconnaissant la place centrale du sujet (individuel/collectif) dans les dynamiques de transformations du monde du travail, - Respectant la responsabilité et le développement de l'autonomie des acteurs accompagnés, - Intégrant la complexité de l'environnement et la singularité de chaque situation. À qui s'adresse la SFCoach ? La SFCoach rassemble une communauté de professionnels spécialistes du monde du travail, coachs, managers, DRH, spécialistes des sciences humaines, engagés autour d'une vision exigeante et humaniste de la pratique du coaching. Nous accompagnons les dirigeants, les équipes et les organisations dans leurs transformations. Nos membres ont en commun : - De solides fondements théoriques issus des sciences humaines et sociales et incluant l'analyse des systèmes, - Une forte expérience des organisations, - Un cadre déontologique rigoureux, - Une exigence de travail sur soi et de supervision, - Une ouverture à la différence et à l'innovation, - Une dynamique continue de professionnalisation, - L'engagement à en rendre compte devant leurs pairs, dans le cadre du parcours d'accréditation proposé par la SFCoach.