Du brief au design

Dunod - EAN : 9782100871209
Mohammed Ben Totoch
Édition papier

EAN : 9782100871209

Paru le : 5 mars 2025

29,00 € 27,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100871209
  • Réf. éditeur : 8349334
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 mars 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:20 mm
  • Poids : 555gr
  • Résumé :
    "Comment convertir les mots d'un sujet ou d'un brief en concepts visuels percutants?"
    "Comment passer de l'idée à sa fabrication ?"
     
    Autant de questions que se posent les créatifs devant un brief ou les étudiants face aux sujets des concours d’entrée très sélectifs des écoles d’art ou de design.
    Ce guide, véritable source d’inspiration et de conseils pratiques, se révélera une boîte à outils précieuse pour sortir des schémas de pensée établis et faire éclore des concepts innovants !
    - Une méthode concrète décrite pas-à-pas pour soutenir votre processus créatif.
    - Des portraits de designers et d’experts reconnus à l’échelle  internationale.
    - Un résumé des notions à retenir à la fin de chaque chapitre.
    - Des QCM, des exercices pratiques et une étude de cas  pour une mise en application concrète de vos connaissances.

    Avec les contributions de Kevin Bethune, Ying Gao, Christian Guellerin, Pierre-Damien Huyghe, Pia Lauritzen, Carolien Niebling, Max Resnick, Verónica Majluf, etc.
  • Biographie : Mohammed Ben Totoch est directeur de l’agence CoGen-iD. Il enseigne le design et la stratégie créative au département information-communication de l'IUT Robert Schuman (Université de Strasbourg) et à la Haute école des arts du Rhin (HEAR) depuis 2009, ainsi qu'à Mediaschool
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.