Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du brief au design
Dunod - EAN : 9782100871209
Édition papier
EAN : 9782100871209
Paru le : 5 mars 2025
29,00 €
27,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100871209
- Réf. éditeur : 8349334
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 555gr
-
Résumé :
"Comment convertir les mots d'un sujet ou d'un brief en concepts visuels percutants?"
"Comment passer de l'idée à sa fabrication ?"
Autant de questions que se posent les créatifs devant un brief ou les étudiants face aux sujets des concours d’entrée très sélectifs des écoles d’art ou de design.
Ce guide, véritable source d’inspiration et de conseils pratiques, se révélera une boîte à outils précieuse pour sortir des schémas de pensée établis et faire éclore des concepts innovants !
- Une méthode concrète décrite pas-à-pas pour soutenir votre processus créatif.
- Des portraits de designers et d’experts reconnus à l’échelle internationale.
- Un résumé des notions à retenir à la fin de chaque chapitre.
- Des QCM, des exercices pratiques et une étude de cas pour une mise en application concrète de vos connaissances.
Avec les contributions de Kevin Bethune, Ying Gao, Christian Guellerin, Pierre-Damien Huyghe, Pia Lauritzen, Carolien Niebling, Max Resnick, Verónica Majluf, etc. - Biographie : Mohammed Ben Totoch est directeur de l’agence CoGen-iD. Il enseigne le design et la stratégie créative au département information-communication de l'IUT Robert Schuman (Université de Strasbourg) et à la Haute école des arts du Rhin (HEAR) depuis 2009, ainsi qu'à Mediaschool