Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du feu de l'enfer
EAN : 9782253195870
Paru le : 30 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253195870
- Réf. éditeur : 7202182
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:179 mm L:110 mm E:28 mm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang.
Maître du suspense, Cédric Sire revient avec un conte d’horreur moderne aussi terrifiant que subtil. Nuits blanches garanties.Cet écrivain est un hypnotiseur qui prend ses lecteurs en otage, dès la première page. Le Courrier Picard
Un suspense implacable. La Dépêche du Midi
-
Biographie :
Cédric Sire, lauréat du prix Méditerranée Polar et du prestigieux prix Polar du Festival de Cognac, fait partie du cercle fermé des maîtres du thriller et se révèle l’une des nouvelles voix du polar français. Ses romans aux frontières du suspense et du frisson sont traduits en plusieurs langues et remportent un grand succès critique et public, comme en témoigne le formidable accueil réservé à son précédent thriller, Vindicta (2019). Avec La Saignée, il confirme son style addictif, violent et redoutablement efficace, plébiscité par les lecteurs.