Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du lobbying au E-lobbying
Larcier - EAN : 9782807910478
Édition papier
EAN : 9782807910478
Paru le : 28 nov. 2019
83,00 €
78,67 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807910478
- Réf. éditeur : 966992
- Collection : DR MGMT STRATEG
- Editeur : Larcier
- Date Parution : 28 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:240 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 510gr
-
Résumé :
Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ?
Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? C'est à ces questions que l'ouvrage tente de répondre, au travers de plusieurs cas réels.
- Biographie : Professeure ESSEC - Docteure en Droit, Centre Européen de Droit et Economie (CEDE) : EUROPE - Women Empowerment - experte en gouvernance publique et de l’entreprise, Women Board Ready Exec, club #GenStartuppeuse Essec & Co.